semaine du lundi 13 au dimanche 19 novembre 2006

Aller en bas

semaine du lundi 13 au dimanche 19 novembre 2006

Message par poussin le Mer 15 Nov - 18:41

Lundi 13 Novembre 2006 au Dimanche 19 Novembre 2006





RAT







  • Avec la planète Thien Khoi dans votre thème, à vous la vedette ! Vous devriez connaître une réussite exceptionnelle, dans pratiquement tous les domaines. Votre besoin d'aller de l'avant, de vous hisser à la toute première place, sera le meilleur des aiguillons. Vous serez plus courtisé que jamais ! Mais faites attention pour ne pas provoquer des jalousies.



  • Dans votre vie professionnelle, on vous ouvrira toutes les portes. Si vous souhaitez une augmentation de salaire, vous l'obtiendrez sans aucun doute. Si vous aspirez à un poste plus gratifiant pour votre prestige, on vous le confiera. Si vous voulez plus d'indépendance et de responsabilités dans votre travail, vous n'aurez aucune difficulté à avoir satisfaction.


    Trois astres, tous gentils, dorloteront votre coeur. Vous conjuguerez le verbe aimer sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez heureux.








    BUFFLE







  • Cette période devrait vous permettre d'aplanir nombre de difficultés si vous vous montriez capable de plus de suite dans les idées. Respectez la légalité en toute chose. Soyez très prudent dans vos dépenses si vous voulez éviter des surprises désagréables ; vous risquez, en effet, de vous laisser entraîner à mener un train de vie nettement au-dessus de vos réelles possibilités.



  • Les relations avec votre entourage seront tendues, et vous manquerez de patience. Bien naturellement, les soucis matériels ne feront rien pour égayer votre humeur. En revanche, l'évolution dans le travail sera assez bonne, et vous feriez bien de vous concentrer sur ce point nettement positif afin de vous donner du courage.


    L'astre Hoa Tinh séjournera dans votre thème cette semaine. Ce grand bénéfique est porteur de succès dans les entreprises, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant ces journées, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance, méthode et dynamisme.






    TIGRE







  • Contrairement à vos habitudes, vous aurez une nette tendance à la dramatisation. Résultat : les petits soucis de la vie quotidienne prendront tout à coup une importance démesurée, et vous vous sentirez brusquement accablé de problèmes qui ne le sont pas. Tâchez de prendre du recul et de faire preuve d'un solide sens de l'humour.



  • Cette semaine, ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de vos jours. Prenez votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur. Ce sera alors le moment d'égrener vos idées en poignées d'étincelles, en songeant qu'une promotion ou une augmentation de salaire n'est plus très loin.


    Quelques petites divergences d'opinion d'ordre politique, religieux, philosophique ou simplement sportif avec un ami que pourtant vous appréciez vous rendront amer et désabusé. Mais pourquoi voulez-vous empoisonner votre vie si inutilement ? Vous auriez dû rire aux éclats de cet incident qui vous en a fourni un bon prétexte. Sachez que "la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" (Chamfort).









  • CHAT






  • Thien Hy, planète de la "joie céleste", sera cette semaine le gage de la réussite par le travail personnel, non par la chance, et vous comptera parmi ses heureux élus. Dans la foulée, vous pourrez élaborer des projets ambitieux pour l'avenir, mais ne voyez pas trop grand tout de même. Malgré votre succès, limitez vos dépenses au strict nécessaire, ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps et, bien entendu, évitez les jeux de hasard.


  • Si vous êtes né en une année Feu, vous risquez d'être soumis à de dures tensions affectives durant la majeure partie de la semaine. Tenez bon ; la situation s'améliorera ensuite. Les autres natifs du signe seront moins exposés ; en fait, une certaine euphorie sera au programme. Ils se sentiront en pleine forme, actifs, sûrs d'eux-mêmes, et prêts à soulever des montagnes.


  • Vos superbes qualités intellectuelles vous permettront de prendre un bon virage cette semaine. Mais tâchez de dominer un esprit de contradiction et une tendance à la discussion systématique qui vous desservent plus qu'autre chose. Ne cherchez pas tout le temps à fendre les cheveux en quatre.








  • DRAGON






  • Sous l'impulsion de la planète Dieu Khach, vous serez saisi d'une passion de transmettre ce que vous connaissez et aimez. Les esprits étroits ou égoïstes vous reprocheront peut-être de déborder de bonne volonté, d'être trop idéaliste, et se moqueront probablement de votre côté missionnaire. Ne faites pas attention à eux : "ayons les pieds chauds et laissons rire les gens" (L. de Gongora).


  • Vous essaierez d'imposer une discipline sévère à vos enfants. Seulement voilà, votre partenaire ne partagera pas votre point de vue, ce qui risque de provoquer des disputes. Quoi qu'il en soit, ne laissez pas vos enfants percevoir vos divergences, sinon votre autorité serait irrémédiablement compromise.


    Vous abritez souvent dans votre coeur les plus tendres sentiments sans avoir la hardiesse de les manifester explicitement. Mais cette semaine, vous allez probablement tomber sur un partenaire expansif qui, doué de grandes qualités de contact, voire d'un trop plein de vie, n'entendra pas votre langage subtil. Votre réticence habituelle risque alors de vous faire du tort. Faites un grand effort pour vous exprimer en sachant que la planète Thien Su, au trigone de la planète Hoa Quyen, vous aidera à trouver les paroles et les gestes qui touchent. N'oubliez pas que "l'oreille est le chemin du coeur" (Madeleine de Scudéry).









    SERPENT






  • Tout au long de cette période vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer des montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).


  • Des rencontres fructueuses en perspective, car votre perception vous permettra de reconnaître immédiatement les ondes positives. Ces rencontres auront d'heureuses conséquences durables et stables. Certains d'entre vous se sentiront l'âme mystique. D'autres, surtout ceux nés en une année Eau, seront tellement confiants dans la vie que des événements très heureux sur tous les plans ne tarderont guère à se manifester. Relaxez-vous complètement et chassez les soucis inopportuns.


  • Le soutien de l'astre Thien Tuong vous incitera à l'action et vous aidera à appliquer votre énergie à des buts concrets. Si vous êtes écrivain ou journaliste, vous n'aurez aucun mal à avoir de l'inspiration et à consigner sur le papier d'innombrables idées originales et intéressantes. Mais les perspectives sont moins bonnes pour les travailleurs dans la fonction publique.





  • CHEVAL






  • Il sera tout à fait inutile de couper les cheveux en quatre. Faites plutôt une synthèse de votre situation actuelle, et vous verrez clairement comment agir au mieux de vos intérêts. Cependant, sous l'influence indésirable de l'astre Dia Vong, l'orgueil et une certaine suffisance, alliés à un entêtement peu recommandable, pourront vous empêcher de revoir vos positions, quitte à vous porter préjudice.


  • Avec ce climat plutonien, vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d'un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l'entreprise. La prudence sera de mise : abstenez-vous de toute décision impulsive, et demandez conseil à un astrologue chinois en cas de difficultés importantes.


  • Vous avez tendance ces jours-ci à consommer beaucoup trop de viande, rouge surtout, ce qui risque, à la longue, de vous intoxiquer, les produits carnés contenant, en quantité importante, des graisses qui s'avèrent néfastes sur plusieurs plans. Pourquoi ne pas chercher à remplacer une partie de votre consommation de viande par des aliments à base de soja, comme le font très judicieusement les Chinois ?





  • BOUC






  • La planète Van Xuong accroîtra votre charme personnel, et vous n'aurez aucun mal à vous poser en séducteur. Profitez de l'aubaine pour décrocher un partenaire si vous êtes encore un pauvre coeur solitaire. Mais ne vous emballez pas trop vite, même si vous vous estimez être tombé sur une perle rare ; prenez tout votre temps pour étudier le caractère - et, pourquoi pas, le thème astral chinois - de votre partenaire avant de vous engager durablement.


  • Sur le plan physique, il faudra attendre du transit de l'astre Thien Khoi dans votre ciel natal un certain ralentissement de l'activité et l'impression que les forces diminuent, du moins provisoirement. Cela ne sera pas grave en soi. Il s'agira d'un transit passager que l'on peut subir sans dégâts, à condition de ralentir son rythme de vie et d'allonger les heures de sommeil.


  • Vos capacités intellectuelles vous autoriseront à entreprendre des choses importantes ; mais vous devrez éviter de vous disperser, en ne courant qu'un seul lièvre à la fois. Des questions d'héritages seront à l'ordre du jour et nécessiteront de nombreuses réunions de famille ; vous saurez en ces occasions faire preuve de beaucoup de diplomatie, de tact, de patience, et aussi de sens de l'humour.





  • COQ






  • Il faudra absolument que vous bridiez votre imagination et votre tendance à la mélancolie, qui seront accentuées au cours de cette période. Faites preuve de réalisme et d'une grande lucidité dans ce que vous entreprendrez, sous peine de vous exposer à d'amères désillusions. La chance vous sourira, en ce sens que vous frôlerez souvent la catastrophe mais que vous finirez toujours par vous en sortir avec les honneurs de la guerre.


  • Cette période devrait vous apporter un épanouissement amoureux exceptionnel, des satisfactions dans le sens de la stabilité, de la constance et de la fidélité totale à l'être aimé. Loin de rechercher l'aventure, c'est au contraire vers la sécurité amoureuse que vous vous tournerez, d'autant plus que vous trouverez auprès de l'autre une plénitude sensuelle qui vous transportera d'aise. Votre bonheur sera à son comble si votre partenaire est du signe du Cochon.


  • Le tonus qui vous dominera en cette période va vous inciter à vous tourner vers des activités extérieures. Mais, comme bien souvent, vous vivez à une allure trop rapide et vous avez une tendance à négliger vos proches, surtout ceux qui dépendent de vous. Il vous faudra donc chercher à réaliser un bon équilibre afin d'embellir votre vie à souhait.





  • SINGE






  • Un rien de tension au foyer, vu la présence conflictuelle des éléments Bois et Feu dans la Maison X. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence et de compréhension. Surtout, pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.


  • Vous serez enclin à être terriblement sélectif dans vos relations amoureuses. Vous ne rechercherez rien d'autre que l'oiseau rare. Mais cette exigence risque de vous isoler complètement. Prenez plutôt l'habitude de voir le bon côté de ceux qui vous entourent. Soyez plus tolérant, plus accommodant, et mettez votre orgueil en veilleuse. Vous avez besoin comme tout le monde de vous épancher ; ne vous en privez pas sous prétexte que c'est une faiblesse !


  • Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et instaurera une ambiance bénéfique à tous : "On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire" (proverbe chinois). Passez vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie ; vous connaîtrez ainsi des moments extrêmement agréables.





  • CHIEN






  • Votre état d'esprit sera excellent pour l'avancement de vos projets. Il vous faudra seulement faire preuve d'initiative et d'audace, ce qui paraît présentement de votre ressort. Les investissements à court terme seront fructueux. Évitez de traiter avec des personnes dont la sincérité, la loyauté ou l'honnêteté vous semble douteuse. Si vous faites l'acquisition d'un logement, faites attention aux détails.


  • L'ambiance astrale de la période vous amènera à prendre d'importantes décisions pour résoudre un problème familial majeur. Si vous avez traversé une grave crise conjugale ces derniers temps, vous devrez faire de grands efforts pour que tout rentre dans l'ordre ; avec de la bonne volonté et de la ténacité, vous réussirez.


  • Une plus grande confiance en vous, favorisée par la Lune en conjonction avec le Soleil, vous permettra de réaliser plus de succès en amour. Les natifs qui se sont depuis longtemps engagés dans la conquête systématique d'une personne qui leur fait tourner la tête, verront leurs efforts aboutir et leur patience récompensée : ils obtiendront les faveurs souhaitées et pourront même parler mariage. Mais, à vrai dire, sont-ils à féliciter ou à plaindre ?





  • COCHON






  • Le climat astral de cette semaine devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre vie professionnelle, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. De bonnes idées pourront vous permettre d'améliorer la trésorerie.


  • Si vous avez eu les nerfs à vif, vous constaterez une nette amélioration cette semaine. L'astre Phong Cao séjournera dans votre thème pendant toute la période et formera un aspect harmonique. Vous aurez beaucoup de tonus et d'endurance. Pour conserver cette forme éblouissante le plus longtemps possible, pensez à vous purifier le sang : préparez des salades de cresson, de chicorée ; consommez du céleri en branches ; confectionnez des potages au cerfeuil ; faites des pommes de terre vapeur agrémentées d'un peu de beurre cru et de cerfeuil ou de persil haché ; le soir, prenez une infusion de sauge.


  • Méfiez-vous de vos pulsions agressives, qui seront amplifiées par le climat lunaire vers le milieu de la semaine. Pour peu qu'on vous contrarie, vous risquez de devenir carrément violent. Mais si vous parvenez à vous maîtriser, vous mériterez des honneurs, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

  • avatar
    poussin
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 220
    Age : 111
    Localisation : cote d'azur là ou on bronze tt l'année
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum