Horoscope chinois hebdomadaire

Aller en bas

Horoscope chinois hebdomadaire

Message par poussin le Lun 6 Nov - 12:15

du Lundi 06 Novembre 2006 au Dimanche 12 Novembre 2006








RAT



  • Avec une telle configuration astrale, rien ne sera facile ; mais il faudra vous y résigner. Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de ténacité pour triompher des mille et un tracas qui vont s'abattre sur vous au cours de cette période. Si vous envisagez d'entreprendre un petit voyage d'agrément durant cette période, il serait plus sage de l'ajourner et de le remplacer par une réunion d'amis chez vous. En effet, d'après les indications astrales, vous feriez bien de ne pas vous éloigner de votre domicile de plus de 50 kilomètres pour des raisons non professionnelles ; autrement, vous risqueriez de rencontrer des déboires de toutes sortes.

  • Vous serez tenté de dépenser à tort et à travers pour calmer certaines angoisses, en oubliant totalement que votre compte en banque n'est pas inépuisable. Ressaisissez-vous vite pour éviter une catastrophe plus que probable.

  • Au cours de cette période amour platonique et sexualité se livreront un rude combat et engendreront un fort déséquilibre. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez et ce qui convient le mieux à vos intérêts et à vos aspirations.



    BUFFLE

  • Placé sous les auspices bénéfiques de l'élément Terre, cette période sera celle de toutes les réussites pour ceux qui sauront profiter des opportunités offertes par les astres pour saisir la chance. L'essentiel ne sera pas d'avoir de l'imagination ou l'esprit de débrouillardise, mais de ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Attendez-vous cependant à des imprévus, vous qui ne souhaitez jamais être dérangé dans vos chères habitudes. Il faudra organiser au mieux votre emploi du temps si vous ne voulez pas être débordé ou déboussolé et par conséquent de fort mauvaise humeur.

  • Vos relations sociales seront mi-figue mi-raisin, car vous ne résisterez pas au penchant de discuter de tout et de rien et souvent pour des choses secondaires. Cela ennuiera passablement vos amis, qui vous le feront bien comprendre.

  • Dans le travail, si vous partez cette semaine avec une mentalité de vainqueur, vous aurez déjà gagné la moitié d'une partie qui promet d'être difficile. Mais si vous doutez un seul instant de vos chances de réussir, l'astre Kiep Sat ne vous le pardonnera pas, et il sera inutile de persévérer dans cette affaire.



    TIGRE

  • Cette configuration lunaire exacerbera votre émotivité. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, et tous ceux qui vous approcheront en prendront pour leur grade. Il sera plus sage d'attendre jusqu'à jeudi au moins pour traiter des affaires exigeant sang-froid et maîtrise. Chez vous, l'ambiance redeviendra sereine à partir de vendredi. Les petits déplacements vous seront souvent favorables, ne serait-ce que par le plaisir de conduire. Si vous êtes piqué par le démon de l'écriture, l'inspiration devrait être féconde durant cette semaine.

  • Vos relations avec vos proches ne seront guère amicales. Votre attitude anti-conformiste, parfois même délibérément provocatrice, ne sera évidemment pas du goût de tout le monde. Certaines discussions prendront un ton très agressif ou tourneront au dialogue de sourds : chacun s'obstinera dans ses convictions, sans accepter ni admettre la position de l'adversaire. Il y aura de la bagarre dans l'air !

  • Dans le domaine professionnel, libérez-vous dès le début de la période de certaines contraintes ennuyeuses. Vous aurez ensuite les coudées franches et, avec l'aide de l'astre Dia Khong, croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne soyez pas trop bavard avec vos collaborateurs : vous risquez de vous attirer des ennuis, et certains pourront médire de vous sans que vous trouviez un appui quelconque.



    CHAT

  • Eh là, où courez-vous comme ça ? Modérez-vous, vous en faites trop et vous vous dispersez dans toutes les directions. À ce train-là, vous ne saurez bientôt plus où se trouvent vos objectifs et en quoi ils consistent. "L'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe). Reprenez vos sens rapidement afin d'éviter les erreurs tant sur le plan professionnel que relationnel.

  • Vous pourriez compter sur l'appui de l'astre Thien Tuong pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu ; jouez donc à un jeu de hasard quelconque, mais ne misez que ce que vous pouvez accepter de perdre. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée.

  • Si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi cette semaine. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux. Dans le couple, votre union risque de souffrir de votre attitude temporairement légère et insouciante. Si vous êtes déjà bel et bien enchaîné, résistez à votre penchant actuel de conter fleurette, ceci afin de ne pas avoir à en subir des conséquences fâcheuses.



    DRAGON

  • On remarquera la présence simultanée des planètes Thai Tue, Luu Nien et Linh Tinh dans votre thème tout au long de la présente période. Cette configuration planétaire laisse présager un climat calme et tonifiant. Calme, parce qu'il semble qu'aucun événement douloureux ou pénible ne vienne vous secouer. Tonifiant, parce que vous pouvez espérer des satisfactions dans bien des domaines. En d'autres termes, vous bénéficierez d'une bienveillante neutralité astrale.

  • Sachez éviter les orages domestiques en vous abstenant des paroles blessantes. Tâchez d'être aimable et de ne pas céder à des coups de tête que vous regretteriez. Réfléchissez un peu plus, et essayez de contrôler votre tendance à la contradiction.

  • Les aventures extra-conjugales, les coups de foudre aussi subits qu'éphémères seront nombreux. Prenez-les pour ce qu'ils sont, et n'échafaudez pas de plans mirifiques pour l'avenir. Les célibataires devront faire attention à ne pas se disperser. Les hommes auront intérêt à surveiller leurs finances, car les femmes vénales pourraient très bien écorner sérieusement leur budget.




    SERPENT

  • Contrairement à vos habitudes, vous serez enclin cette semaine à arrondir les angles par tous les moyens, comme si vous vouliez prendre le repos du guerrier. Vous refuserez les affrontements. Vous préférerez de loin temporiser, quitte à laisser pourrir la situation. Cela pourra vous être avantageux dans certaines circonstances, mais ne vous réussira pas dans tous les domaines. Sur le plan amoureux, notamment, prenez plutôt des initiatives.

  • Physiquement, la forme ne sera pas superbe. Vous canaliserez mal vos énergies, vous aurez de mauvais réflexes et pourrez avoir accidents ou ennuis divers par précipitation ou impatience. Vous broierez volontiers des idées funestes. En somme, vous aurez à passer des jours assez pénibles. En attendant une amélioration, tâchez de vous détendre et de vous reposer. Et pourquoi ne pas regarder un bon film comique ?

  • Vous recevrez de l'astre Qua Tu l'énergie requise pour vous lancer dans de nouvelles réalisations. Vos idées seront bonnes ; mais il serait inutile d'en faire étalage tant qu'elles restent à l'état de projet. Par contre, il sera très important pour vous de régler sans tarder toutes les formalités administratives que vous remettez sans cesse à un hypothétique lendemain. Ne procrastinez plus : "tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne).




    CHEVAL

  • Vous traverserez une période extrêmement difficile. Tout semblera se liguer contre vous. Ce ne sera vraiment pas le moment d'entreprendre de grandes choses. Il ne faudra pas vous bercer d'illusions ou sous-estimer les obstacles qui se dresseront sur votre route. Pour l'heure, gardez un profil très bas, agissez le moins possible, et faites le plein d'énergie pour l'ultime bataille qui se profile déjà à l'horizon. Ne perdez surtout pas courage : "Si tu te montres faible dans les jours de l'adversité, ta force n'est que faiblesse" (Livre des Proverbes).

  • Au travail, pourquoi vous obstiner dans des spéculations aussi abstraites que délicates ? Vous aurez vraisemblablement mieux à faire cette semaine. En tout cas, on attendra de votre part une action plus efficace et plus rapide.

    La planète Truc Phu se trouvera agressé par le double élément Feu. C'est dire que vous serez sujet à des troubles biliaires et des désordres hépatiques. Pour lutter contre ces maux, réduisez fortement votre consommation de graisses animales, mangez des artichauts et des choux, et buvez de la tisane de pissenlit ou de bourrache. Évitez tout usage abusif de médicaments, d'analgésiques ou de tranquillisants ; une longue promenade au calme dans la soirée constituera le meilleur des somnifères.




    BOUC

  • Vous serez tiraillé entre deux tendances : l'une, qui vous poussera à faire preuve d'un optimisme béat et dangereux ; et l'autre, au contraire, qui vous fera examiner les choses avec beaucoup de prudence. Vous risquez donc, dans certains domaines, de faire des erreurs dues à votre manque d'attention, tandis que dans d'autres secteurs d'activité vous aurez par contre une vue très lucide des choses.

  • Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera d'autant plus que vous serez en vacances avec votre partenaire ou votre conjoint. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Les amours des célibataires seront favorisées mais ne mèneront peut-être pas au mariage.

  • L'astre Thien Khoc pourrait vous jouer un mauvais tour : de passage dans votre ciel natal dès lundi, il pourrait bien vous faire prendre un ou deux kilos ! Redoublez donc de vigilance : "Quand la crainte ne veille pas, il arrive ce qui était à craindre" (Lao-Tseu). Serrez-vous la ceinture en supprimant complètement les douceurs et l'alcool ; oubliez aussi le pain, sauf le pain grillé complet au petit déjeuner.



    SINGE

  • Votre ambition exagérée, amplifiée encore davantage par l'action de l'astre Luc Si en mauvais aspects, rendra votre activité désordonnée, et cela aura tendance à vous rendre capricieux. Faites plus d'efforts pour rester méthodique afin de ne pas vous laisser piéger par les événements. Mûrissez davantage vos décisions, et faites-vous conseiller si possible.

  • Vous évoluerez probablement dans des eaux troublées ou agitées. Des événements imprévus pourraient surgir tout à coup, signifiant ainsi la fin d'un amour ou la mort d'une espérance. Vous aurez alors la pénible impression que l'amour ne pourra jamais plus être pour vous ce qu'il avait été naguère. Courage ! Laissez le temps faire son oeuvre, et vous repartirez bientôt à la conquête de l'amour le coeur intact.

  • L'ambiance astrale de la période rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d'une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l'on vous fera ne seront vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes, car "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois).



    COQ
  • Ce sera une période propice à votre image de marque et à tous les contacts utiles à votre carrière. Votre vie professionnelle s'améliorera, et les problèmes concrets du passé s'éclairciront. Les déplacements et les transactions vous avantageront. Ne vous éparpillez pas inutilement.
  • La planète Thien Tho en aspect harmonieux vous assurera un bon climat amoureux fait de douceur, de tendresse et de délicatesse. Les liens durables s'affirmeront encore. Ce qui caractérisera cette période sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Comme vous le constaterez, vous serez parfaitement équilibré et heureux. Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables.
  • Si vous avez tendance à prendre du poids, la période sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire : vous aurez la volonté nécessaire. Il ne s'agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement et paresseusement ; utilisez une bonne crème solaire ; surtout, protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.



    CHIEN
  • La période s'avérera difficile à vivre à cause des influences plutoniennes tourmentées. Vous devrez supporter une foule de petites contrariétés à la Maison comme à votre lieu de travail. Celles-ci vous mettront les nerfs en pelote. Essayez de vous isoler souvent dans la journée, éventuellement dans votre jardin secret. Gardez votre sens des réalités. Ne vous laissez pas démonter par des petites contrariétés qui empoisonnent la vie mais qui ne portent pas à conséquence. Souriez, gardez le moral, et tout aura des chances de se passer très bien.

  • Risque de querelles avec la belle-famille ; laissez le temps arranger les choses, sinon il y aura des ruptures qui créeront des complications dont vous n'avez nul besoin. Surveillez bien la santé de vos enfants ; un examen semestriel de routine ne sera pas inutile, même si vos petites têtes blondes ne présentent aucun symptôme inquiétant : il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

    La Lune rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n'auront rien de très méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était toute proche. Réfléchissez bien avant d'agir, et rappelez-vous qu'il est toujours beaucoup plus facile de détruire que de construire.



    COCHON

  • Les influences astrales de la semaine seront positives sur le plan professionnel. Cherchez à imposer de votre personne une image aussi favorable que possible, et cela avec l'aide des personnes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Épargnez-vous des recherches inutiles en recourant à des services compétents ; ils sont là pour cela.

  • La présence conflictuelle des astres Tau Thu et Dia Vong dans votre ciel natal cette semaine sera source de complications diverses. Votre vie sentimentale sera très embrouillée, marquée à la fois de déceptions, de frustrations, de chagrins, de soucis et de tensions. Votre crédulité est si bien ancrée dans votre nature que personne n'y a jamais pu quelque chose. Mais la mésaventure que vous ménagera l'astre Hi Than au cours de cette semaine pourrait vous ouvrir les yeux pour quelque temps. Profitez bien de la leçon, qui vous aura coûté tout de même assez cher !

  • Vous subirez l'influence négative de la planète Benh, qui se traduira par une santé précaire : baisse de vitalité, sommeil difficile, fonctionnement ralenti et irrégulier du foie et des intestins, risques de maladresses gestuelles. Attention à la fatigue nerveuse en ce moment, car elle pourrait s'aggraver de façon sérieuse sinon spectaculaire.

    :kiss: bonne semaine





  • avatar
    poussin
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 220
    Age : 111
    Localisation : cote d'azur là ou on bronze tt l'année
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par poussin le Jeu 9 Nov - 14:52



    bah virus si personne ne viens je ne vois pas pourquoi continuer l'horoscope !

    avatar
    poussin
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 220
    Age : 111
    Localisation : cote d'azur là ou on bronze tt l'année
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par chipomerguez le Ven 10 Nov - 15:33

    ma poussinette je le consulte moiiiiiiiiiiiiii:rire:

    _________________
    avatar
    chipomerguez
    Maillon fort

    Féminin
    Nombre de messages : 307
    Age : 56
    Localisation : entre liege et charleroi
    Date d'inscription : 31/10/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par poussin le Ven 10 Nov - 19:12

    merci ma tite fanfan
    avatar
    poussin
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 220
    Age : 111
    Localisation : cote d'azur là ou on bronze tt l'année
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par chipomerguez le Sam 11 Nov - 2:38

    poussin c est quoi ce merci a fanfan? oups encore trop arrosee au jus de cuisson là

    _________________
    avatar
    chipomerguez
    Maillon fort

    Féminin
    Nombre de messages : 307
    Age : 56
    Localisation : entre liege et charleroi
    Date d'inscription : 31/10/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par poussin le Lun 13 Nov - 21:50



    oupsssssssssss ma chipo je croyais t'avoir fais cuire mdr



    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite chipooooooooooooooooooo💋
    avatar
    poussin
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 220
    Age : 111
    Localisation : cote d'azur là ou on bronze tt l'année
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par daniele3355 le Mar 14 Nov - 12:35

    moi aussi je consulte!!!
    je suis une grande cochonne dans l'horoscope chinois!!!!lol
    chut !le dis à personne!!!!

    l'es où la semaine du 13 au 2O?????
    allez au boulot!!noméo!!!!
    avatar
    daniele3355
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 103
    Age : 111
    Localisation : gironde(quelque part dans les bois)
    Date d'inscription : 06/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par daniele3355 le Mar 14 Nov - 12:38

    j'ai oublié de dire!!je reviens voir ce soir!!et si c'est po fait!j'en parle à mon loup garrou(pas celui du canada)
    il viendra à minuit!!!
    te dis po ce qu'il fera!!!!
    regarde dans ton horoscope!!!lol

    avatar
    daniele3355
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 103
    Age : 111
    Localisation : gironde(quelque part dans les bois)
    Date d'inscription : 06/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par poussin le Mer 15 Nov - 18:38

    lol daniel je le fais viteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu fais pour toi hihihihi

    avatar
    poussin
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 220
    Age : 111
    Localisation : cote d'azur là ou on bronze tt l'année
    Date d'inscription : 01/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par daniele3355 le Lun 20 Nov - 10:43

    l'est où?????ouh!!ouh!!!
    voilà le loup !!!!!!

    vois rien du tout!!!!!



    avatar
    daniele3355
    Maillon medium

    Féminin
    Nombre de messages : 103
    Age : 111
    Localisation : gironde(quelque part dans les bois)
    Date d'inscription : 06/11/2006

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Horoscope chinois hebdomadaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum